Aux sources de la connaissance
Une seule science voilée et enseignée sous des symboles divers. Cette formation vous plonge au coeur de l’ésotérisme et de la tradition la plus ancienne, fidèle aux enseignements détenus dans les Temples et Écoles de Mystères anciens.
« Cette formation est une distillation de l’Ancien Savoir qui a traversé les époques et qui continue encore aujourd’hui, entre autres grâce au travail du Centre Horakty, à guider l’humanité vers ses ultimes aspirations. » Félix, 24 ans
Voir le témoignage en entier…
Une formation exceptionnelle
Grâce à l’aide de plusieurs véritables Initiés dignes de ce nom, ce cours a pu voir le jour, et dépoussière la Philosophie ésotérique et la théosophie, la rendant accessible à toute personne sincère et de bonne volonté. C’est à notre époque le cours le plus complet et le plus précis qui est accessible au public.
De nombreuses et grossières erreurs largement divulgués notamment sur les réseaux sociaux sont corrigés dans ce cours.
« Durant 18 mois j’ai travaillé les formations théorique et pratique, ceci me permettant d’assimiler les connaissances et d’instaurer une régularité dans mes pratiques quotidiennes. Les enseignements proposés par le Centre Horakty sont inédits et d’une qualité rare. Je n’ai retrouvé, nulle part ailleurs, des explications aussi claires et limpides. » Antoine
Voir le témoignage en entier…
Les Fondamentaux ésotériques
Nous vous enseignons ici tout ce dont vous avez besoin pour comprendre les mécanismes visibles et invisibles qui se produisent en vous et autour de vous, et qui constitue la trame de notre vie et de notre réalité. Connaitre ces éléments, c’est évoluer en conscience et devenir une meilleure version de soi.
Peu importe votre niveau, ces 10 heures de formation vont vous apporter de nouvelles lumières
Chaque module vous est accessible pendant 2 semaines.
Voici entre autre les sujets abordés :
- Les plans visibles et invisibles
- Dieu
- l’Homme
- le taux vibratoire
- la Nature
- les égrégores
- la Magie
- les émanations divines
- les hiérarchies angéliques
- le prisme de l’astral
- l’astrologie
- la formation de la matière
- le développement des règnes
- les égrégores de la Nature
- la Magie naturelle
- les égrégores humains
- naissance et mort d’un égrégore
- point d’attache et point d’appui d’un égrégore
- les égrégores astraux
- les égrégores négatifs
- les égrégores supérieurs
- les corps visibles et invisibles de l’Homme
- les chakras
- anthropogénèse ésotérique
- la conscience et le cheminement de l’âme
- le pouvoir et les facultés occultes
- haute magie v/s basse magie
- rituels et symboles
- la loi d’attraction
- magie quotidienne
- magie relationnelle
- haute magie et théurgie
- l’initiation et la voie initiatique